Quete ocre et ougah

Publié le par nuts

Bonjour,

cette fin de semaine fu rythmé par ma seconde quete pour un dofus ocre. Actuellement il me manque 22 boss et 50archimonstres. J'ai fait des donjons extremement passionnant avec un challenge de difficulté monstrueux du genre: tournesol affamé, bworkette, wabbit GM, Tanukouï et koulosse.

 

Je trouve ça vraiment très chiant de retourner faire tout ces petits donjons par conséquent j'ai préféré commencé par les gros donjons.

Je suis allé dans un premier temps voir mon ami le bworker qui m'a acceuilli bras ouvert avec 3 étoiles et deux bons challenges; tueur à gage et ni pioute ni soumise... Vous pouvez constaté que ce chall je le foire tout le temps, je me demande vraiment si j'ai pas le même problème que goku et qu'il faudrait que je fasse "pam pam" à chacun de mes persos avant de les jouer. Bon sinon un temps un peu long tueur à gage m'a donné d'abord tout les mobs qui étaient sacrifié du coup ça a pris du temps:

ker-3etoil.png

 

De là j'ai voulu rendre visite à l'ougah au final ça m'a pris un peu plus de temps que ce que je pensais vu que sur mon  chemin j'ai croisé tout les archis fungus. Ensuite l'ougah j'y étais pas retourné depuis un bon moment et surtout jamais avec ma team complète. J'ai voulu innové j'avais pas envi de me faire protéger par un sacrifice et de mettre sacri en arbre, ni de coincer l'ougah. J'ai essayé une première fois en bourrinant comme un sagouin... Ce fut pas extra surtout que le zobal joue en milieu de team et pour mascarade ( -25% de vita sur 1 tour à toute le monde)  sur un ougah c'est pas top... Deuxième essais je voulais jouer moi je te tape, toi tu me tapes pas. Je m'explique, le panda a plus d'init que l'ougah ensuite j'ai monté l'init du sacrieur pour qu'il joue en second. Tour 1 je me boost, tour 2 je coop l'ougah et je le bourine, tour 3 le panda renvoi l'ougah de l'autre coté de l'ilo central, tour 4 et 5 je commence le ménage, tour 6 je ramene l'ougah pour le finir et ensuite je nettoies le reste de la map. Je suis plutot content de moi, c'est pas la technique la plus rapide mais elle marche vraiment bien il suffit d'un panda et d'un sacri.

Comme vous pouvez voir sur le screen y a pas la capture parce que le panda est mort, comme une andouille je l'ai aligné avec l'ougah avec ligne de vue... Par conséquent faudra que j'y retourne.

ougah-newtec.pngA bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article