kolosso plus sympa en fin et debut de semaine

Publié le par nuts

Bonjour,

Cet article aurait du apparaitre dimanche dernier mais j'ai pas eu le temps et depuis je fais que courir je me suis pas mis sur mon pc depuis, mais bon nous ne sommes pas là pour parler de ça.

 

Dimanche dernier et lundi suis allé un peu taper le kolosso j'avais espoir qu'il se rattrape des ces drops mousses. Voilà quelques screens:

kolosso-decroissant.png

 

Voilà un petit ordonné qui fut plus simple à faire que ce que je pensais. Les monstres tapent fort une fois le xa mort (all mobs +500do). Avec un bon drop decevant avec un challenge si délicat.

 

kolosso-doublechall.png

Ensuite double chall avec les petits d'abord, un éca full terre ça aide quand c'est lui le petit. Pour l'élityste je ne me rapelle pas qui était la cible mais c'était assez simple soit blérom soit blérice. Le drop est déjà beaucoup mieux.

 

kolosso-fulldrop.png

 

Enfin un full drop!!! Il était temps!!! Le chall cruel rien de bien dur il change rien à ma technique habituelle.

 

kolosso-perdu.png

 

Et voici une capture que j'ai raté^^ Je la mets quand même parce que je me suis bien amusé dessus j'étais dedans, bien concentré. Mais malheureusement, le challenge m'a choisi en cible 2 le xa donc plus de soin en étant collé... Je gerrais bien juste au moment où tout les monstres se sont acharnés sur panda et me l'ont tué. De là ce fut perte de perso après perso plus moyen de reculer.

 

J'ai pu finir la commande que j'avais, mais comme souvent une de finis deux qui arrivent...J'aime pas avoir deux commandes à la fois mais là J'ai une pano fuji à faire et une pano tengu, du coup je fais une pierre deux coups.

 

Ensuite pour parler de mes mules et par conséquant de ma nouvelle team, ça me tarde de les avoir thl d'arreter l'ancienne... Mais pour bien les stuffs, les parchos et m'acheter des dofus turquoise il me faut des kamas donc je ne dis jamais non aux commandes. J'essais quand même de jouer une fois par semaine mes mules pour les faire xp actuellement sacri est 108, féca et osa 107, j'ai capturé 17 RM des que j'ai les 30, bonbons et go arène. De là ils seront assez hl pour leur mettre la pano combat+xp et commenceront à devenir util pour la team. De là je verrais si mon nouveau spot d'xp sera le Mansot ou l'obsi.

 

Pour finir cet article, n'ayant pas de contre et mot d'épine ayant un cool down je pourrais pas me déplacer à ma guise à tout les tours. Du coup je voulais utiliser une raknaille... Mais ils ont mis une nouvelle DD:

uto-plume.png

 

J'adore vraiment 10renvois et 100vita... ça va super bien avec le skin de ma team...

 

Sur ceci je vous dis à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article