Le renouveau

Publié le par nuts

Bonjour,

 

Quoi de beau cette semaine? Démarrage de ma nouvelle team et quelques commandes.

Pour commencer voici Ifuu le sacrieur qui remplacera Fuui. Je n'étais pas retourné dans incarnam depuis fort longtemps et je dois avouer que les statues de naissance des classes sont extrêmement belles.

 

ifuu-naissance.png

 

Les deux autres personnages s'appellent Kao (féca remplaçant de mukao) et Ukai ( osa remplaçant aisu). Vous pouvez noter que j'ai gardé les lettres des anciens personnages pour les mettre sur le nom des nouveaux (petit hommage). J'ai changé la couleur du panda pour que ma team soit homogène, le violet faisait tache au milieu.

Voici à quoi ressemble ma team actuellement:

new-team.png

 

Bon parlons de l'évolution de ces trois petits persos, tout les 3fulls sasas (parcho 101). Je prévois de leur mettre une pano combat à partir du lvl 189 pour l'osa et le féca tout en les gardant sasa. Par contre le sacrieur je sais pas trop je verrai si je m'en sors ou non avec 3 persos sasa. Actuellement j'en chie pour leur faire passer leurs premiers niveaux, pour qu'ils soient compté dans l'xp du groupe et ainsi bien xp il faut que leurs niveaux soient compris entre le lvl du plus gros perso du groupe et un tier de celui-ci. En exemple ça se comprend mieux:

mon plus gros perso: lvl 200

tier du lvl 200: 66,6666666666 etc...

Donc tant que mes trois noobies de persos ne seront pas lvl67 ils xperont que dale. Pour l'instant sacri lvl62, féca lvl60 et osa lvl59. Vous allez me dire une semaine pour ces lvls là? Ben oui, de 1 j'ai pas beaucoup joué cette semaine et ensuite j'ai pas trouvé de bon spot d'xp avec ma cra et les trois mules. L'éca étant que lvl 187 une fois les 3 seront lvl 63 je les enmenerai xp qu'avec l'éca pour passer plus rapidement les 4 derniers niveaux.

Ensuite ce sera session drop bourgade pour craft 30clés dj RM. Voilà vous savez tout sur mes nouvelles mules.

 

En parallèle, j'ai eu une commande d'un baton brelle et d'une bague gloursonne. Et j'ai eu aussi une très grosse commande qui va m'obliger à retourner voir kolosso (j'en déprime déjà mais il me faut des kamas pour mes nouveaux persos) 2aimgéroks, sandale piniste, ceinture hanium, épée toche et amu handar. Voici la capture korriandre qui m'a servi à drop pour le brelle. J'avais pas envi de soin ni de réfléchir juste cac à tout va... le résultat j'ai fini à 4. Mais vous avez vu j'ai fait ni pioute ni soumise!!!! Oui je l'ai pas foiré comme les 200 dernières fois.

korriandre-expendable.png

Pour finir cette article je trouve ça pas pratique une transition de team, je jongle toujours entre les persos pour xp ou faire kamas. Je passe mon temps à courir après des zaaps. J'ai une ancienne team qui marche bien comme elle est mais que je vais devoir destuff partiellement pour la nouvelle (nouvelle team pano de fuui va à nets celle de mukao à uto etc etc) que de mélimélo qui font que je peux pas jouer comme je le souhaiterai. En gros c'est le bazard complet! Donc je me suis dit une fois mes commandes en cours finis je destuffs l'ancienne team et je n'y touche plus. Une fois que la nouvelle team sera au même stade de frigost que l'ancienne, je restufferai l'ancienne team (pour faire frigost 3 avec les deux teams).

 

Vous savez tout à bientôt.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article