Ne pas négliger la puissance des zobals

Publié le par nuts

Bonsoir,

 

Cette fin de semaine fut une fois de plus agréable, j'ai fait la fuji qui trainait dans la caverne et sur capture petit challenge mystique:

fuji.png

J'en ai profité pour vider le village, on était que 2, 3 groupes du coup j'ai pu amasser une trentaine de larme. J'ai une commande de pano fuji en cours j'ai pu me délester d'un anneau.

 

Maintenant parlons du coeur de ce sujet les zobals... J'étais parti dans une idée d'un zobal fuji dans un premier temps mais je trouvais qu'il avait pas assez de vita sachant que je voulais le jouer en mode soutien toujours au fond et que pour pas taper ça fait une pano chiante à faire... J'ai du coup regarder le zobal de shatofu le côté full vita avec tout les éléments me plaisait bien. Puis un peu plus tard dans la semaine en kolizéum je suis tombé sur un zobal full agi 12pa 6pm au brelle... J'ai pris une grosse rouste...Et ça m'a fait réfléchir sur si la voie purement soutient était vraiment le meilleur choix pour ma team...

Après plusieurs mais oui mais non, j'ai fini par trancher en donjon je place les deux cras et l'éca autour du sacri pour profiter de douleur partagé car ce sont avec eux que je cac le plus souvent. Le sadi fait beaucoup d'entrave, le nini soigne souvent et le panda change toujours d'état donc pas besoin de le booster. En rajoutant zobal au milieu de cette combinaison je peux offrir plastron ou transe( les plus gros boucliers) et les bonus du masque psychopate au sacri, cras et éca (ceux qui vont au contact). Voilà le raisonnement qui m'a conduit au choix d'une pano fuji et brelle le mode 12pa 6pm me plait tellement pour ce perso que j'ai décidé de tenter des exos directement.

 

J'ai commencé par un korriandre pour craft le brelle par chance il avait une étoile, l'éca est mort parce que j'arrivais en fin de combat et l'odorat m'a viré 3pm du coup je l'ai balancé dans une gliffe non mais oh il est censé m'aider cet éca!!!

korriandre.png

 

Suite à ça je suis allé voir mon forgemage de talent el-chouchou ou Guilom tt dépend l'objet à fm (gens de danathor je vous le recommande). J'avais deux runes pm et un gelano vide que je sais même plus comment je l'ai récupéré... Nous voilà parti pour mon premier exotique vous allez me dire rien de transcendant mais faut bien commencer, apres une rune pm et une pa TADAM:

gelano-papm.png


J'avais 3 popos d'ouragan pour fm le baton brelle, réussi à la 3ème je vous le linkerai une fois qu'il sera entièrement fm.

 

De là je trouvais que ça sentait bon je lui ai proposé de tenter le pa sur ma rasboulaire.

rasboulairePA.pngCe fut un succes même si on a pas su s'arreter à temps et que la tentative de remise de la po a casser la vita. Dans l'ensemble pour un premier essais je suis content j'améliorerai surement plus tard. Surtout qu'après y avoir réfléchi la po pour un zobal pas super util j'ai qu'un sort qui a po modifiable et je ne l'utilise pas.

Du coup il me manque à monter quelques lvls 192 à 195 et faire ma pano fuji pour avoir mon zobal 12pa 6pm. Par conséquent les prochains posts concerneront encore des tengus des fujis des pleurs et des larmes surtout des larmes!!!

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article