Présentation

Publié le par OverBlog

Bonjour à tous,

Le but de ce blog est de vous faire part de nos aventures dofusiennes sur le serveur danathor à fuui et moi-même (netsuo). Il nous servira aussi à stocker tout nos souvenirs de jeu tel un journal intimes.

Je vous souhaite une bonne lecture en espérant que ça vous plaise.

 

Avant de vous raconter tout nos fou-rires, nos boulettes et nos exploits (il y en a de temps en temps), je vais vous présenter notre team.

 

Fuui:

fuui

C'est la cra air de my best. Elle changera d'élément pour passer air/terre dans un futur plus ou moins lointains (build final). Actuellement fuui est 168 mais faut pas se fier à son niveau il change comme on change de souvêtement ( 2fois par semaines). Elle a été créé entre décembre 2009 et janvier 2010. J'ai réussi à le pervertir à dofus, je sais c'est mal.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mayasta:

mayasta

Voici la dernière née, cette peluche rosatre ou violatre ou ce que vous souhaiterez est le deuxième perso de fuui ( je nie toute responsabilité pour les couleurs). Ce magnifique panda est terre/feu et selon les besoins elle se transforme en panda soutien. Elle est lvl 149 et elle est présente dans le monde des douzes depuis la fin de juillet 2010.

 

 

 

 

 

 

 

 

Dokuta:

dokuta

 

Ce nini full soin est né de notre rale bol ,à fuui et moi même, de misérer à trouver un nini pour faire un donjon. Du coup dokuta est arrivé au mois d'avril 2010. Ce niveau de frustration intense à fait que notre nini ne tape pas ou très mal, il sert uniquement à soigner chose qu'il fait à la perfection. Tout comme fuui il prend les lvl assez vite du coup il est 162.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aisu:

aisu

Voici l'ancêtre de notre team, mon sadida lvl 192 qui parcoure les terres dofusiennes sur danathor depuis plus de 2ans. Oui 2 ans pour arriver 192 qu'est ce que j'ai foutu? Ben comme tout bon sadi j'ai glandé en regardant les fleurs pousser dans la forêt abraknyde. Cet été j'ai changé d'élément pour m'essayer au mode feu do. Je trouve ce mode assez rigolo mais il me reste encore à perfectionner mon build.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Utopy:

utopy

Ma petite sacrieuse ou ma grosse indécise. Elle aura fait tout les éléments terre, puis air, puis feu, puis reair. Et dans 2 petits lvl elle passera air eau avec l'arrivé de l'ougarteau. Et elle risque de rechanger d'élément pour son build final je me tate encore... Mais il y a de la marge de progression avant que je sois obligé de faire mon choix.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Netsuo:

nets

Et pour finir la plus belle XD. Désolé pour le parti pris mais c'est ma chouchoute j'y peux rien. Voici ma cra air tout comme fuui sauf que comme tout lvl 199 j'ai opté pour mettre mes points en sagesse. Je suis à 33% de mon lvl 200, malgré le fait d'être sasa je ne fais pas de mon up 200 une obsession les pourcentages s'accumulent en m'amusant et non en farmant des zones de monstre ou donjon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Maintenant vous connaissez le noyau de notre team, autour de ces persos gravitent une ribanbelle de nunu ( je vous les présenterai dans un autre post), il y a aussi un petit xelor sasa qui restera petit un bon moment je pense. Après bien sur on joue avec d'autres amis ig.

 

ps: je ne suis pas un grand fan de rp donc les dates ne sont pas celle mise en place par ankama^^ et je m'éforce à ne pas faire de faute mais n'étant pas un as en français il ne faut pas m'en vouloir si certaines fautes percistent.

 

Netsuo.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article